Politique de confidentialité Informations juridiques et protection des données

Bases juridiques pour l’utilisation du présent site web 

En accédant au présent site web et en l’utilisant, vous acceptez sans restriction et dans leur intégralité les dispositions mentionnées ci-après. L’accès au présent site Internet est soumis aussi bien aux bases juridiques mentionnées ci-après qu’aux lois actuellement en vigueur. 

Maxomotive Suisse SA se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes bases juridiques et recommande en principe de consulter cette page à chaque visite du présent site web afin de s’informer de la situation la plus récente. 

Copyright © 2019 Maxomotive Suisse SA, Brandbachstrasse 6, CH-8305 Dietlikon 

Le lieu de juridiction est sans exception la localité du siège principal de Maxomotive Schweiz AG. 

1.
Droit d’auteur 

Tous les droits sont réservés. Tous les textes, images, graphiques, fichiers audio, vidéo et d’animation ainsi que leurs arrangements sont soumis au droit d’auteur et aux autres lois sur la protection de la propriété intellectuelle. Il est interdit de copier, diffuser, modifier ou rendre accessible à des tiers le contenu de ce site Internet à des fins commerciales. Certains sites Internet d’Aiways Switzerland contiennent en outre du matériel soumis au copyright de tiers. 

2.
Marques déposées 

Toutes les marques déposées, logos et marques de service figurant sur ce site sont la propriété de Maxomotive Schweiz AG ou la propriété de tiers. Il vous est explicitement interdit de les utiliser, de les télécharger durablement, de les copier ou de les diffuser de quelque manière que ce soit sans l’autorisation écrite préalable de Maxomotive Schweiz AG ou d’éventuels tiers. 

3.
Responsabilité 

Ce site web a été conçu avec le plus grand soin possible. Maxomotive Schweiz AG ne peut toutefois pas garantir l’absence d’erreurs et l’exactitude des informations qu’il contient. Maxomotive Schweiz AG décline toute responsabilité pour les dommages résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ce site. 

4.
Produits et prix

Maxomotive Schweiz AG, Aiways Switzerland se réservent le droit de modifier à tout moment et sans préavis la construction, les données, l’équipement et les prix. 

Il est possible que certains équipements décrits ou présentés sur ce site ne soient pas disponibles en Suisse ou seulement en tant qu’accessoires spéciaux avec supplément de prix. 

Les informations sur les prix contenues dans ce site ou accessibles via le site sont fournies à titre d’information uniquement et ne constituent pas une offre ferme pour la vente de produits Aiways. Les prix indiqués sont des prix conseillés qui peuvent différer des prix réels pratiqués par votre revendeur Aiways agréé. L’achat de chaque produit Aiways est soumis aux conditions du contrat de vente correspondant. En raison de l’affichage à l’écran, les couleurs présentées ici peuvent différer des couleurs réelles. 

5.
Liens vers d’autres sites web 

Des liens (« links ») vers des sites web de tiers sont mis à votre disposition à titre de service supplémentaire. Ces sites web sont totalement indépendants et échappent au contrôle de Maxomotive Schweiz AG, Aiways Switzerland. Maxomotive Schweiz AG ne garantit pas le contenu de l’un quelconque de ces sites web de tiers auxquels vous accédez via les sites web de Maxomotive Schweiz AG et n’assume aucune responsabilité pour le contenu ou l’utilisation de tels sites web. 

6.
Utilisation de Google Analytics

Ce site web utilise Google Analytics, un service d’analyse web de Google Inc, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA (ci-après « Google »). Google Analytics utilise des « cookies », des fichiers texte qui sont enregistrés sur votre ordinateur et qui permettent d’analyser votre utilisation de ce site web. Les informations générées par le cookie concernant votre utilisation de ce site web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont enregistrées. Google utilisera ces informations pour le compte de l’exploitant de ce site web afin d’évaluer votre utilisation du site web, de compiler des rapports sur les activités web et de fournir à l’exploitant du site web d’autres services liés à l’utilisation du site web et d’Internet. L’adresse IP transmise par votre navigateur dans le cadre de Google Analytics n’est pas recoupée avec d’autres données de Google. Vous pouvez empêcher l’enregistrement des cookies en paramétrant votre logiciel de navigation en conséquence ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pourrez peut-être pas utiliser toutes les fonctions de ce site web dans leur intégralité. Vous pouvez en outre empêcher la saisie par Google des données générées par le cookie et se rapportant à votre utilisation du site web (y compris votre adresse IP) ainsi que le traitement de ces données par Google en téléchargeant et en installant le plug-in de navigateur disponible sous le lien suivant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de . 

7.
Déclaration de protection des données pour l’utilisation de plugins de médias sociaux (fournisseurs tiers)

Des plugins du réseau social Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA, sont intégrés à nos pages. Les plugins Facebook sont reconnaissables au logo Facebook sur notre site. Vous trouverez un aperçu des plugins Facebook ici : http://developers.facebook.com/docs/plugins/ . 

Instagram : réseau social ; fournisseur de services : Instagram Inc, 1601 Willow Road, Menlo Park, CA, 94025, États-Unis, société mère : Facebook, 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, États-Unis ; site web : https://www.instagram.com ; déclaration de confidentialité : https://instagram.com/about/legal/privacy. 

LinkedIn : réseau social ; fournisseur de services : LinkedIn Ireland Unlimited Company, Wilton Place, Dublin 2, Irlande ; site web : https://www.linkedin.com ; déclaration de confidentialité : https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy ; possibilité d’opposition (opt-out) : https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls/retargeting-opt-out. 

YouTube : Réseau social et plateforme vidéo ; fournisseur de services : Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande, société mère : Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA ; déclaration de protection des données : https://policies.google.com/privacy ; possibilité d’opposition (opt-out) : https://adssettings.google.com/authenticated. 

 

Nous intégrons dans notre offre en ligne des éléments fonctionnels et de contenu qui sont obtenus à partir des serveurs de leurs fournisseurs respectifs (désignés ci-après par « fournisseurs tiers »). Il peut s’agir par exemple de graphiques, de vidéos ou de boutons de médias sociaux ainsi que de contributions (désignés ci-après par le terme générique de « contenus »). 

L’intégration suppose toujours que les fournisseurs tiers de ces contenus traitent l’adresse IP des utilisateurs, car ils ne pourraient pas envoyer les contenus à leur navigateur sans l’adresse IP. L’adresse IP est donc nécessaire pour la présentation de ces contenus ou fonctions. Nous nous efforçons de n’utiliser que des contenus dont les fournisseurs respectifs utilisent l’adresse IP uniquement pour la livraison des contenus. Les fournisseurs tiers peuvent en outre utiliser des « pixel tags » (graphiques invisibles, également appelés « balises web ») à des fins statistiques ou de marketing. Les « pixel tags » permettent d’évaluer des informations telles que le trafic de visiteurs sur les pages de ce site web. Les informations pseudonymes peuvent en outre être enregistrées dans des cookies sur l’appareil de l’utilisateur et contenir, entre autres, des informations techniques sur le navigateur et le système d’exploitation, les pages web de référence, l’heure de la visite ainsi que d’autres indications sur l’utilisation de notre offre en ligne, mais aussi être liées à de telles informations provenant d’autres sources. 

8.
Utilisation de vos données

En acceptant l’utilisation de cookies, vous autorisez Maxomotive Suisse SA à vous contacter. Vos données ne seront pas transmises à des tiers par Maxomotive Suisse SA.

Legal notice and data protection

Legal basis for the use of this website

By accessing and using this website, you agree to be bound by the following terms and conditions, without limitation or qualification, in their entirety. Access to this website is subject to both the legal principles set out below and the laws currently in force.

 

Maxomotive Schweiz AG reserves the right to change the present legal basis at any time and generally recommends that you access this page each time you visit the present website, so that you can be informed about the latest status.

 

Copyright © 2019 Maxomotive Schweiz AG, Brandbachstrasse 6, CH-8305 Dietlikon.

The place of jurisdiction is without exception the locality of the head office of Maxomotive Schweiz AG

1.
Copyright

All rights reserved. All texts, images, graphics, sound, video and animation files as well as their arrangements are subject to copyright and other laws for the protection of intellectual property. The content of this website may not be copied, distributed, modified or made available to third parties for commercial purposes. Some Aiways Switzerland websites also contain material that is subject to third-party copyright.

2.
Trademarks

All trademarks, logos and service marks contained in this website are the property of Maxomotive Switzerland AG or third parties. You are explicitly prohibited from using, permanently downloading, copying or distributing them in any way without the prior written consent of Maxomotive Schweiz AG or any third party.

3.
Liability

This website has been compiled with the greatest possible care. Nevertheless, Maxomotive Schweiz AG cannot guarantee the correctness and accuracy of the information contained therein. Maxomotive Schweiz AG disclaims all liability for any damage resulting directly or indirectly from the use of this website.

4.
Products and prices

Maxomotive Schweiz AG, Aiways Switzerland reserve the right to change design, data, equipment and prices at any time and without notice.

 

Some of the equipment features described or shown on this website may not be available in Switzerland or may only be available as optional accessories at additional cost.

 

The pricing information contained in or accessible through this website is for informational purposes only and does not constitute a binding offer for the sale of Aiways products. Prices shown are suggested retail prices and may differ from actual prices charged by your authorized Aiways dealer. The purchase of each Aiways product is subject to the terms and conditions of the applicable sales contract. Due to screen display, colors shown here may differ from actual colors.

5.
Links to other websites

Links to third party websites are provided as an additional service to you. These websites are completely independent and outside the control of Maxomotive Schweiz AG, Aiways Switzerland. Maxomotive Schweiz AG makes no representations whatsoever about any of these third party web sites which you may access through this one and accepts no responsibility for the content or use of such web sites.

6.
Use of Google Analytics

This website uses Google Analytics, a web analysis service provided by Google Inc, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA (hereinafter “Google”). Google Analytics uses “cookies”, which are text files placed on your computer, to help the website analyze how users use the site. The information generated by the cookie about your use of this website is usually transmitted to a Google server in the USA and stored there. On behalf of the operator of this website, Google will use this information for the purpose of evaluating your use of the website, compiling reports on website activity and providing other services relating to website activity and internet usage to the website operator. The IP address transmitted by your browser as part of Google Analytics will not be merged with other data from Google. You may refuse the use of cookies by selecting the appropriate settings on your browser, however please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of this website. You can also prevent the collection of data generated by the cookie and related to your use of the website (including your IP address) to Google and the processing of this data by Google by downloading and installing the browser plugin available at the following link: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de .

Privacy policy for the use of social media plugins (third-party providers).

Plugins of the social network Facebook, 1601 South California Avenue, Palo Alto, CA 94304, USA are integrated on our pages. You can recognize the Facebook plugins by the Facebook logo on our site. An overview of the Facebook plugins can be found here: http://developers.facebook.com/docs/plugins/ .

Instagram: Social network; service provider: Instagram Inc, 1601 Willow Road, Menlo Park, CA, 94025, USA, parent company: Facebook, 1 Hacker Way, Menlo Park, CA 94025, USA; website: https://www.instagram.com; privacy policy: https://instagram.com/about/legal/privacy.

LinkedIn: social network; service provider: LinkedIn Ireland Unlimited Company, Wilton Place, Dublin 2, Ireland; Website: https://www.linkedin.com; Privacy policy: https://www.linkedin.com/legal/privacy-policy; Opt-out: https://www.linkedin.com/psettings/guest-controls/retargeting-opt-out.

YouTube: Social network and video platform; Service provider: Google Ireland Limited, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland; parent company: Google LLC, 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, USA; privacy policy: https://policies.google.com/privacy; opt-out: https://adssettings.google.com/authenticated.